Signature Touraine

Masse, Marc PDF Imprimer Envoyer

L'auteur

Né dans la région lyonnaise, Marc Sylvain Masse, est diplômé de l'ICN Business School. Il a passé de nombreuses années dans l'ingénierie, comme responsable de la négociations de grands contrats. Son métier l'a amené à voyager dans la plupart des continents. Il a vu ses équipes prises en otages, rencontré des espions, vu plusieurs guerres au Moyen Orient. Sa vision de la géographie n'a rien de touristique. Son parcours lui a permis d'acquérir une profonde expérience.
Ses romans sont des "thrillers" dont l'intrigue a pour cadre le monde de l'entreprise.
L'auteur écrit pour ceux qui vont le lire, il doit s'effacer pour leur laisser le champ libre et ne pas mettre son curriculum vitae en travers de leur imagination.
Des articles sur les ouvrages: http://www.les-agents-litteraires.fr/travail-au-noir-de-marc-s-masse http://www.lequotidiendumedecin.fr/loisirs/livres/l-entreprise-c-la-guerre http://www.wobook.com/WBSe2Ul6FG16/La-revue-100-Numero-13.html

Pompei_217

Ouvrages

Virage Dangereux 

Virage_HD_petit

D
"La direction nous impose de réduire notre budget de fonctionnement, et prenant en compte ces contraintes....". La boule a roulé et est tombée dans la case que j'occupais !
A l'entendre, seul un hasard malencontreux, un fâcheux concours de circonstances que j'aurais perdu, expliquaient mon sort. Il n'y avait rien de personnel !
Derrière ce plan social se cache en réalité une manipulation diabolique que le héros finira par découvrir. Son avenir s'en trouvera radicalement changé.
Virage dangereux traite ce thème social d'actualité sur le mode du thriller avec un humour décalé.
 
Publié en décembre 2009 , 240 pages, format 135 x 215 cm, prix :  22 €
Editions L'Harmattan, ISBN : 978-2-296-10809-7
Genre : Policiers
Travail au noir 

TravailauNoir

D
"Un vent violent se lève, emportant tout sur son passage..., un vortex entraîne les débris vers le siphon, ne laissant que le vide autour de lui". Richard Saurer est un manager performant, un "liquidateur", un spécialiste de la restructuration. Il n'a pas de souci d'emploi, ni d'état d'âme.
Mais son univers si bien réglé va basculer. Son passé va remonter à la surface et le précipiter, à son tour, dans l'angoisse et la peur.
Travail au noir est le récit d'une machination dont les acteurs et les concepteurs ne sont pas ceux qu'on pense.
Publié en novembre 2011 , 234 pages, format 135 x 215 cm, prix :  23,5 €
Editions L'Harmattan, ISBN : 978-2-296-56367-7
Genre : Policiers
 

Nous rencontrer

Dimanche 27 août

A la Forêt des livres, 22e édition, à Chanceaux-près-Loches, 9h-21h - Entrée libre

 
Samedi 25 novembre

A Tours, 2e salon Polar sur Loire, salle Ockeghem, organisé par 3 membres de Signature Touraine.http://polarsurloire.hautetfort.com/

 

La Presse en parle

Vu par les médias : l'actualité des auteurs, des éditeurs, de Signature Touraine, critiques, commentaires...

Les auteurs et leurs ouvrages

Les éditeurs et leurs ouvrages

L'association et son activité

Qui sommes nous ?

logo-auteurs-editeurs

Signature Touraine, c'est la marque d'une centaine d'auteurs et d'éditeurs réunis au sein de l'association Auteurs et Éditeurs en Touraine, créée en 2009.

Salons du livre, rencontres, actions collectives sous la bannière Touraine sont les outils qu'ils partagent.

Conditions d'adhésion :  résider en Touraine ou y être édité ou écrire sur la Touraine ou en faire le cadre d'un ouvrage. 

Nous contacter.