Assistante sociale puis professeur des écoles, elle s'adonne à l'écriture depuis des dizaines d'années.
Elle a écrit deux recueils de poésies édités en 1995 et 1997. "Balbutiements contre-ut" et "Les cris en écho" chez Denis Jeanson éditeur.
Parallèlement elle a créé des comédies pour sa compagnie de théâtre, enfants-adolescents de 1992 à 2002 à Larçay puis pour une troupe adulte guyanaise en 2003.
Par la suite elle a composé un roman de Fantasy, plutôt fantaisiste qui raconte l'histoire d'un groupe d'amis qui part, sans le savoir, à la quête du Graal du XXIe siècle. Paru en mai 2021 ce roman Au mois de mai, du chanvre gai a pour but de donner l'envie de sourire, rire, s'évader.
En 2022 elle a écrit un conte interactif pour enfants La maîtresse sorcière illustré par Alex Fon.
En 2023 elle a produit un nouveau roman Sois. Il retrace la lente descente aux enfers de son héroïne jusqu'à un point de non retour qui la propulse en Guyane où les rencontres, situations, évènements vont lui permettre d'être. L'objectif étant de créer de l'émotion sans oublier de faire sourire.
En 2024, son nouveau roman "La guerre aux tripes" aborde le sujet des répercussions de la guerre sur les enfants. Il pointe aussi le thème des relations familiales qui peuvent être délétères. Sourires parfois, émotion maintes fois.
Parallèlement à cette production, elle a repris son travail d'écriture et de mise en scène, menés avec l'association Antalia Touraine, auprès d'élèves de la PS au CM2 en vue de représentations théâtrales en fin d'année scolaire.
Les mots sont des notes de musique (Fabrice Luchini)